Pour que vous ne séjourniez pas chez de parfaits inconnus, nous nous présentons ici en quelques mots.

qui sommes nous

Riche d’une expérience de plusieurs années dans le domaine patrimonial local, j’ai souhaité ouvrir des chambres d’hôtes pour plusieurs raisons :

  • C’est une activité professionnelle qui a de la valeur et du sens.
  • Elle est riche de rencontres, des rencontres avec des personnes d’horizons très différents.
  • C’est aussi l’occasion de partager mes (modestes) connaissances historiques et culturelles régionales.

J’ai a cœur de préparer avec soin votre séjour afin que vous en profitiez pleinement et que vous gardiez un agréable souvenir de votre passage à la maison.

Ludovic, mon époux exercice un métier qui n’a rien d’original en Bretagne ! Poursuivant une tradition familiale ancestrale, il est patron-armateur d’un bateau de pêche, un fileyeur de 13 mètres immatriculé au port Lorient. Son activité le contraint à se lever chaque jour entre 2 h 30 et 3 h du matin (sauf le dimanche !). Inutile donc de vous inquiéter si vous entendez la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer en pleine nuit ! Ludovic commence sa journée… Si vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur son métier, n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour découvrir le court métrage du réalisateur Christophe Hoyer dans lequel il explique…tout !

qui sommes nous

Un mot sur notre fils Mathys : Comme de nombreux adolescents, il a un planning très chargé qui lui laisse peu de temps à consacrer à sa famille mais il est susceptible de vous accueillir à votre arrivée. Cela reste tout à fait exceptionnel…